26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Randonnée de 2 mois cet été en Europe !

Gahiste - 14 mars
1 messages
Bonjour à tous, je me présente, 26 ans, dans le sud depuis peu, j'aime beaucoup la nature, la tranquilité, mais aussi l'aventure. Avec ma copine on s'est donné  pour objectif de faire un voyage de 2 mois cet été, tout en restant en Europe, sac à dos et tentes seront de mises, même si l'on n'exclus pas la possibilité d'hôtels pour le luxe d'une douche chaude, d'un bon lit de temps en temps.

Partir à deux n'est pas plus risqué qu'à trois, mais cela nécessite une vigilance accrue, de l'énergie que l'on aimerait allouer ailleurs. Le nombre permet de dissuader les éventuels fauteurs de troubles sans avoir à faire étalage de compétences d'MMA..

Pour vous donner une idée de ce qui nous définis je dirais que nous sommes de personnalités ouvertes d'esprit, mais avec de fortes valeurs traditionnelles transmises par nos éducations respectives, une insoumission aux dogmes sociétaux, aux doctrines nouvelles.


De préférence, nous recherchons quelqu'un aux alentours de notre âge, qui aime la nature, les animaux, doté de bon sens, qui soit sain mentalement.
Au plaisir !


Remonter