10 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 6

( VENDU ) Packraft Anfibio Delta MX très bon état

Arwair - 04 juin 2019
mis à jour le 24 avr. 2022
3 messages
Bonjour,

Je me sépare de mon packraft Anfibio Delta MX et d'une pagaie Supai Olo car j'ai maintenant besoin d'un bateau plus grand permettant d’emmener 2 adultes. 

J'ai acheté le tout l'année dernière. Il n'y a aucune trace d'usure et j'ai toujours stocké le matériel à l'intérieur, rincé à l'eau claire et séché.

La pagaie est très légère et se détache en 5 parties, elle n'a pas la même efficacité qu'une pagaie de taille supérieure mais est super pratique à transporter.

Acheté 859 euros (packraft 659 + pagaie 199), je les vends 650 euros + port

Kalinka01 - 13 janv. 2020
1 messages
Salut, je suis intéressée par l 'achat du packraft
Tu en es content c'est quoi les avantages et inconvénients de c modèle stp?
Merci

Arwair - 26 janv. 2020
3 messages
avantages : vraiment super léger et compact (raison 1ère de mon achat), on peut facilement marcher des heures avec le bateau dans ou sur le sac, très stable, résistance des matériaux, rapidité de gonflage/séchage/pliage 
inconvénients : lent à la rame, sensation "matelas gonflable" sur l'eau, il ne faut pas s'attendre à quelque chose comme la marque gumotex ou les paddles gonflables, ici rien de "rigide". Le fond n'est pas gonflable du coup la sensation est la même que sur un matelas à eau (surement amélioré avec un matelas de camping gonflable? pas testé..)

PACKRAFT TOUJOURS DISPONIBLE ;)

clemoon31 - 30 juin 2020
2 messages
Salut,
le packraft est toujours disponible ?

Arwair - 01 juil. 2020
3 messages
Salut, oui toujours dispo!

clemoon31 - 02 juil. 2020
2 messages
Cool,
Je suis novice dans cette pratique ce serai mon premieu achat. Je ne me souviens plus du prix que vous avez afficher ? Il est en bon état pas de souci particulier dessus ? 

jbonlinea - 07 août 2021
1 messages
Hey, 

l'annonce date un peu, mais le packraft est il  toujours disponible? 
Merci

Remonter