3 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages

Le récit d'un Tour d'Europe en sac à dos

Backpackers35 - 21 févr. 2019
1 messages
Bonjour à tous !

Je viens de réaliser un tour d'Europe de près de 7 mois, avec mon compagnon. Nous sommes partis en sac à dos, en utilisant uniquement les transports en commun, sans avion (par choix écologique et parce que nous voulions prendre le temps découvrir les pays lentement, les uns après les autres).
Pendant notre voyage, nous avons tenu un blog. C'était d'abord un moyen de faire voyager notre famille et nos amis mais aujourd'hui nous aimerions le partager afin qu'il puisse être utile à des personnes ayant le même projet de tour d'Europe, ou bien à des personnes qui souhaitent voyager dans un des pays que nous avons traversés. Nous y avons raconté nos aventures mais nous avons aussi mis des infos utiles, notamment sur les transports.


Nous avons traversé plus de 20 pays, alors je ne vais pas refaire un carnet de voyage ici, je vous laisse regarder notre blog. ;) On a fait pas mal de capitales mais aussi des randonnées, du kayak, du vélo...

Ci-dessous quelques photos pour vous donner un petit aperçu.

N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai bien volontiers, mais pas en instantané ;) !

Bon voyage !
Slovénie : lac de Bled
Slovénie : lac de Bled
République Tchèque : Janské Lazné
République Tchèque : Janské Lazné
Croatie : Sibenik
Croatie : Sibenik
Monténégro : baie de Kotor
Monténégro : baie de Kotor
Monténégro : environs du lac Skaddar
Monténégro : environs du lac Skaddar
Albanie : Gjirokaster. Un coup de cœur pour ce pays !
Albanie : Gjirokaster. Un coup de cœur pour ce pays !
Albanie : environ d'Himarë
Albanie : environ d'Himarë
Ecosse : environs de Newtonmore
Ecosse : environs de Newtonmore
Norvège : environs de Solvorn
Norvège : environs de Solvorn

Remonter