1 membre et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

[VDS] GPS GARMIN OREGON 650 + lot trés complet + ACCESSOIRES

osramini - 10 avr. 2016
21 messages
vends lot trés complet comprenant :

- un gps GARMIN OREGON 650, modéle avec appareil photo, récepteur gps + glonass, (voir le site de Garmin pour les caractéristiques complétes),
- une carte mémoire de 32go avec : gps topo v4 France + cartes osm,
- un coque super résistante made in usa, elle se tient normalement en bandouliére, mais je l'ai modifiée afin de passer du velcro large et je passe le tout autour de l'avant bras afin de me servir du gps en mode "montre", un poil encombrant mais toujours visible, un systéme de couvercle retenu par une laniére permet de bien maintenir le gps et de le protéger, une fois dedans, a part l'écran il ne risque rien... d'origine il était fourni un clips que l'on pourra remettre a la place du velcro, pour fixer le gps a une laniére, mais il est assez raide a ouvrir et je préférais le velcro,
- un capteur de temperature ant+ que j'ai fixé sur cette coque,
- deux petits étuis léger ou l'on peu glisser le gps dedans, modéles un peu "tous gps", mais permet de protéger le gps correctement, (un neuf, jamais déballé et un déja déballé mais trés peu utilisé),
- deux supports de gps pour le fixer a une laniére de sac a dos par exemple, un petit rail se trouve a l'arriére du gps, il suffira de coulisser ce rail sur ce support pour maintenir le gps et ensuite de le fixer au sac a dos,
- une ceinture cardio, qui permettra de visualiser son rythme cardiaque une fois sa trace enregistrée au retour de la rando,
- un pack de 4 accus r6 2700 Mah,

500€ a débattre, envoi gratuit, paiement via paypal

je vends tout le lot, je ne détaille aucun des éléments.

carterslap - 16 avr. 2016
8 messages
Bonjour!

Petites questions, pourquoi tu le vends? Pourrais tu ajouter des photos de tout les accessoires et du GPS?

On peut le trouver neuf à 360 euros, bien sûr sans tout tes accessoires, a combien tu le vends sans les accessoires?

merci!

osramini - 16 avr. 2016
21 messages
bonjour, merci de ton interet pour mon annonce,

je posséde aussi un Monterra qui a un écran plus gros, et cela m'est plus facile au niveau de la lecture, car la vue n'allant pas en s'arrangeant et même si l'Oregon a un trés bel écran lisible, ce n'est plus ce que c'était...de plus cela me fait 2 gps a gérer,

le Monterra avec sa "surcouche" android "ancienne génération" est finalement pas si impossible a gérer que je le pensais lorsque j'ai commencé a l'utiliser, par rapport au Montana 650 que j'avais avant, de plus j'ai "allegé" l'engin en virant tout ce qui n'était pas utile, trop d'applis inutiles en rando et trop encombrant pour la mémoire du gps,
et le fait de pouvoir rajouter des applis android est un vrai plus, voilà pourquoi je ne garde pas l'Oregon,

en ce qui concerne le prix, il n'est pas figé, comme cette annonce n'est pas une enchére, j'avais mis ce prix non dégrossi, il peut être négocié, je paie les frais d'expé en recommandé et les frais paypal si le paiement se fait via cette option, cela fait un peu de frais que je prends a ma charge...

en ce qui concerne les accessoires, je les joint avec pour faire quelque chose de complet, tous peuvent être utiles, je l'ai utilisé principalement en mode "montre" comme je l'expliquais en ayant un peu bricolé le trés solide étui made in Usa de chez Gizzmowest, étui qui est passé de mode tour de cou a montre grâce a du velcro que je passe autour du bras,
la ceinture cardio permet aussi d'enregistrer ses cardio et de les visualiser ensuite avec mapsource par exemple, puisque l'Oregon enregistre toutes ces données,
tous les autres accessoires ont été achetés ensuite mais je n'ai jamais réussi a me séparer du systéme que j'ai utilisé en mode poignet, encombrant, mais efficace pour une lecture trés rapide du gps en continuant de regarder ou l'on marche.

les cartes sont aussi indispensables sur ce type de gps avec écran couleur
j'avais mis aussi en vente séparée les accessoires mais pas réussi a les vendre, cela me coutera plus cher de les vendre séparément que de baisser un peu le prix du gps et de les laisser avec...

enfin, en ce qui concerne les photos, si quelqu'un veut plus de détails, qu'il me laisse un message privé, je lui en compilerai et les lui enverrai, cela risque de faire trop lourd a mettre sur ce site.

je reste a disposition pour d'autres renseignements.
bon week a tous.

Remonter