2 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

[Annulé] Cherche Kayak pliant expédition armature bois

TarpTent - 14 mars 2015
mis à jour le 15 sept. 2015
3 messages
Bonjour,


Je recherche un kayak pliant expédition armature bois, monoplace de préférence même si je pourrais m'accomoder d'un biplace s'il n'est pas trop lourd à manoeuvrer pour un gabarit moyen.

A priori, la containte de l'armature bois élimine les Feathercraft (hélas), je suis donc plus à la recherche d'un des modèles suivants :
- Klepper Aerius I
- Nautiraid Expedition (équivalent Narak 460, Greenlander ou plus ancien. Peau en Hypalon)

A noter que je ne suis pas intéressé du tout par les Kayaks de marque Wayland.

Je ne recherche pas nécessairement un produit récent, tant que l'usure est nomale en tenant compte de l'âge du kayak et de son utilisation (par exemple s'il est resté rangé 10 ans dans son sac dans un grenier, ou s'il a été correctement entretenu après une expé en arctique ;) )

Pour un kayak nécessitant des réparations d'armature (ou de peau possiblement à changer pour un Klepper), c'est à discuter même si je préférerais m'éviter une restauration trop conséquente.

Des options (gréement, gouvernail) ne sont pas obligatoires, même si ça peut être appréciable.


Je précise enfin que je ne suis pas pressé, et si l'occasion ne se présente que d'ici la fin de cette année, je serai patient.
Donc si vous envisagez de ne le mettre en vente qu'après vos vacances de cette année, n'hésitez pas à me contacter avant, je vous le réserverai bien volontiers si nous trouvons un accord.

Merci d'avance :)

Jinjin - 21 avr. 2015
1 messages
Bonjour,
Je vends un kayak pliant NAUTIRAID RAID I 416 Expédition bois, en bon état avec gouvernail pour 900€, je suis dans le nord près de Dunkerque;
voici les caractéristiques:
gouvernail
renforts médians de pont
siège et dossier gonflable
fond renforcé de bandes d’échouage
poches-pagaies et attaches-pagaies
anneau de remorquage

Poids : 23 kg
Longueur : 4,16 m
Largeur (stabilairs gonflés) : 0,70 m
Charge maximum : 130 kg

Cordialement,
Jinjin

TarpTent - 15 sept. 2015
3 messages
Bonnour Jinjin,

Navré pour mon retour très tardif, et merci en tout cas pour ta réponse et ta proposition.
J'ai été hélas contraint d'ajourner pour une longue période ce projet, je ferme donc ma demande à contrecoeur.

Remonter