3 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 5

Mon vélo drague pour moi BIS

Enzo007 - 04 févr. 2014
199 messages
Alors là je ne comprends vraiment pas. Un fil est fermé pour un ou deux agités !!!!

Donc la proposition, on ferme tout et tant pis pour les autres ! même si les histoires migrent sur un autre (très bon) site, on donne finalement raison aux plus raleurs, agressifs et irrespectueux mad

Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette décision contestable selon moi !

Enzo


Johanna :
A tous :
Après discussion au sein de l’équipe du mag, nous avons décidé de fermer ce fil.
Nous pensons que nous avons tous perdu suffisamment de temps pour tenter de gérer des querelles stériles.
Que les textes d’Agalatin plaisent à certains et déplaisent à d’autres est bien normal. Que les gens s’expriment calmement pour donner leur avis, c’est bien.
Mais quand certains propos commencent à aller « trop loin » (en termes de vulgarité, d’irrespect, d’agressivité, etc.), c’est là que nous jugeons que nous devons intervenir malgré la liberté que nous voulons pour les forums d’expemag.
Nous n’allons pas rediscuter en détail de la façon d’intervenir (messages d’avertissements, clôture du fil, suppression de certains messages, bannissement temporaire de certains, etc.) ; si à chaque fois que l’un d’entre nous et/ou les modérateurs doit convoquer tous les autres pour une longue réunion avant d’agir, ce n’est tout simplement pas possible ! On n’a pas que ça à faire… :)
Comme je l’ai déjà dit, Johanna :
Économisons tous notre temps et notre énergie en ne participant qu'aux forums qui nous intéressent, en restant respectueux des autres, et aussi en laissant chacun avoir son avis (tant que ces avis restent exprimés de façon correcte...), et en évitant de rebondir du tac au tac...

Soyons tous disposés également à prendre un peu sur nous, à ne pas prendre pour nous tel ou tel propos ou action, acceptons que nous sommes tous différents, que nous faisons des choix différents,
essayons donc d’éviter de juger les propos ou les actes d’autrui.

Bref soyons cool ! et tout se passera mieux ! ;)

Nous fermons donc ce fil (qui continue sur le site de Loic88, cf. plus haut), mais nous invitons ceux qui continuent d’avoir envie de discuter de voyage, d’activités outdoor, etc. à s’exprimer dans les forums d’expemag.
A bientôt dans la joie, la détente et la bonne humeur ! ;)

Johanna et le reste de l’équipe Carnets d’Av.


agalatin - 04 févr. 2014
8 messages
Moi je comprends au contraire. Je me mets à la place des modérateurs et je crois que c'était ingérable. D'ailleurs, j'avais déjà quitté le fil et mon... contradicteur principal, dont l'acharnement à me poursuivre me sidère (pourquoi tant de haine ?), ayant lui-même demandé la fermeture, en gros tout le monde est d'accord. Les amateurs comme toi, Enzo, peuvent aller s'inscrire sur le site de Loïc88 où mes historiettes sont... dans un salon privé, un peu comme sur invitation :D

agalatin - 21 févr. 2017
8 messages
Je repasse ici à la recherche d’un de mes textes et j’ai failli ne pas y arriver puisque je confondais ce forum avec un autre de nature similaire mais où, évidemment, je ne me retrouvais plus. Et là, mazette, je lis le nombre de vues, 34375 (Mon Vélo Drague pour Moi) !!! Si cela avait été du papier je serais riche. Je partage volontiers cette richesse virtuelle avec l’ami Rubis sans les trolls duquel on eût sans doute porté moins d’intérêt à ma prose. De là à penser que Rubis est un autre de mes pseudos et que tout était volontaire de ma part, il n’y a qu’un pas. Mais je vous le laisse franchir sans vous tenir la main. Merci Rubis !

khutzeymateen - 27 févr. 2017
796 messages
Salut Agalatin , sans vouloir continuer la polémique ce n'est pas parce que le nombre de vues est élevé que ça peut forcément devenir un projet d'ouvrage ( de littérature érotique..) qui soit vendeur.

Parce que tu auras de la concurrence, eh oui la littérature érotique foisonne ;
et que le lecteur a tendance à zapper facilement.
Et n'est pas Gérard de Villiers ou Fréderic Dard qui veut ( sans vouloir offenser qui que ce soit )
Ton style est excellent , bonne rédaction mais la narration est,à mon sens, parfois un peu trop décousue , on zappe trop d'une situation à une autre...

et encore une fois c'est vraiment important d'aérer les blocs d'écriture, éviter absolument d'écrire compact.
Car quand je lis un texte trop compact eh bien je zappe

agalatin - 28 févr. 2017
8 messages
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne faisais que m'extasier devant le nombre de vues, mais c'est vrai que le fil a pu être refermé presque aussitôt qu'ouvert.

khutzeymateen - 28 févr. 2017
796 messages
eh bien bonnes écritures alors reste à persévérer

Remonter