22 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 9

Bullet HD Pro

pierre83 - 12 déc. 2012
152 messages
Bonjour,
Il ya eu déjà des discussions à propos des cameras "embarquées" : Go Pro HD et Geonaute, et je me suis intéressé, à une de leur rivale : la Bullet HD dont les caractéristiques m'ont paru intéressantes (de même quel es accessoires et le prix)
Quelqu'un sur le forum peut-il me donner ses retours d'expérience avec ce matériel, notamment en "voyageant sur l'eau" ? :) : le systéme pour la rendre étanche à l'air particulier
C'est vrai qu'il commence à y avoir suffisamment de concurrents sur ce créneau pour penser à organiser un test ;). En attendant je m'essaie à la video avec mon APN étanche cool

ChristopheD - 13 déc. 2012
351 messages
Dans l'article que tu cites, il est indiqué qu'lle est étanche d'origine jusqu'à 10m.
Ce qui doit expliquer le ourquoi il n'y a pas de caisson proposé sur la page. ;)

pierre83 - 13 déc. 2012
152 messages
ChristopheD :
Dans l'article que tu cites, il est indiqué qu'lle est étanche d'origine jusqu'à 10m.
Ce qui doit expliquer le ourquoi il n'y a pas de caisson proposé sur la page. ;)

Oui Christophe
Mais sur ce lien ci, on parle de joints d'étanchéité supplémentaire et de tube de graisse silicone pour étanchéité. Or que ce soit mes potes qui ont une Go Pro, sur mes APN étanches avec ou sans caisson : : je n'ai jamais eu à utiliser de tels produits :/ d'où ma question, c'est peut être une sécurité supplémentaire ?! un produit nécessaire ?! ...
D'où ma question aux utilisateurs de ce matériel, qui a l'avantage, outre son lot d'accessoires, d'avoir un stabilisateur, par rapport à ses concurrents !

ChristopheD - 18 déc. 2012
351 messages

pierre83 - 18 déc. 2012
152 messages
ChristopheD :
Pour info, Sony s'y colle aussi : http://campaign.odw.sony-europe.com/wm/actioncam/promotion_sony_action_cam_fr_fr.html?lid=ActionCam_LHB

Merci Christophe, si quelqu'un a un retour d'expérience (surtout nautique) avec cette autre camera ?! :)

ChristopheD - 29 janv. 2013
351 messages
Bon j'ai vu le week-end dernier (euh, il y a un peu plus d'une semaine), un meeting de bruleurs d'essences sans plomb et force est de constater que plus de 90% des caméras embarquées était des Go-Pro (toutes générations).
Une Bullet HD et 2 Sony Action Cam.
Pour la Bullet, elle est bien moins chère et la qualité d'image en vidéo est pas si mal (je crois que je vais partir sur celle là).
Les Sony sont presque au prix des GoPro si on veut un peu d'accessoires et ont presque les mêmes fonctions, donc autant partir sur la GoPro plus répandue pour trouver des accessoires partout.

Il y avait une Geonaute G-Eye ( http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-1080p-id_8216201.html ), mais j'ai pas eu le temps de bien la voir car on s'est fait sortir du circuit ("voiture trop bruyante" alors quelle avait le pot d'origine, un comble).

la Bullet me tente bien à moins de tomber sur une GoPro plus ancienne mais les vendeurs sur internet ne semble pas prêts de baisser leur prix (tu m'étonnes !).

mad - 29 janv. 2013
981 messages
Je serais très intéressé aussi d'avoir des retours sur la Bullet et la Géonaute. Il est clair que la GoPro fait référence actuellement ...

loic88 - 29 janv. 2013
305 messages
La Drift HD est concluante aussi :)

pierre83 - 04 févr. 2013
152 messages
En allant, dans mon surf-shop préféré, c'était visiblement un JVC qui était sur un présentoir et avait les faveurs du vendeur.
Ce qui avait séduit, ce windsurfer et surfer de haut niveau, c'était l'appareil étanche à l'origine, et n'ayant donc pas besoin de boîier pour les activités nautiques, à la différence des Gopro, Sony, et autres !

ChristopheD - 01 juil. 2014
351 messages
Un peu plus d'un an plus tard ...
J'ai la Geonaute G-Eye Escape 1080P et c'est pas mal du tout.

Point positif :
- compatible avec les accessoires GoPro (sauf caisson (de mémoire) ; donc on trouve pleins d'accessoires compatibles sur la Bay avec des packs hyper complet à moins de 40€.

Point négatif :
- vendue avec juste le câble et une fixation de base. Le caisson est en option, la fixation de base est en option, etc...

EDIT
: un kit de fixation assez complet à 20€ ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310729179996

Remonter