13 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 3

Un service "abonnement " efficace !

ChristopheD - 13 juin 2009
351 messages
Bravo à Alex qui gère les abonnements à Carnet d'Aventures.

J'avais oublié de renouveler le mien, un courriel de rappel m'a remis dans le droit chemin et j'ai pu remettre les choses en ordre il y a quelques jours. :roll:
Le CA No 16 zappé est arrivé ce matin avec ..... la lampe frontale (bon vu que j'avais déjà plein de serviettes microfibre et un troupeau de frontale, le choix a été difficile). :p

Merci Alex ! ;)

Alex - 13 juin 2009
195 messages
ChristopheD :
un courriel de rappel m'a remis dans le droit chemin

C'est quasi spirituel !!!!

De rien en tous cas, il ne manquerait plus qu'on laisse nos lecteurs les plus fidèles sans recevoir leur mag ....
En fait, on ne le fait pas souvent (de relancer par mail pour les renouvellements) mais je me rends compte que cela remet une piqûre de rappel à un bon nombre d'abonnés qui avait tout simplement oublié de se réabonner.

Je pense que je vais systématiser cette relance.


Bon week end.

Alex

ChristopheD - 13 juin 2009
351 messages
Alex :
Je pense que je vais systématiser cette relance.

Bonne idée, car je t'avouerais que le papier de rappel m'a servit de "marque ta page" pour les HS spécial vélo et qu'il est resté dedans depuis. :siffle:

c'est le courriel qui m'a rappelé que j'avais oublié. ;)

Bon week-end aussi .

dim - 13 juin 2009
29 messages
moi c'est pareil :D

Remonter