33 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 9

Questions sur l'abonnement

Bink - 07 déc. 2008
19 messages
Bonjour

J'ai reçu le dernier numéro (et bravo pour ce numéro), et c'est le numéro ou se termine mon abonnement.

Est-ce que si je m'abonne à nouveau et qu'entre temps je déménage, il y aura moyen de vous écrire pour vous envoyer la nouvelle adresse où l'envoyer ?

Au fait, l'abonnement pour 12 numéros, c'est pour 3 ans ? ou en fait c'est 2 ans plus les hors séries ?

Merci d'avance

Olivier - 07 déc. 2008
2251 messages
Salut
Pas de soucis si tu déménages, il suffit de faire un mail ou de nous téléphoner pour mettre à jour l'adresse
12 numéros ça fait en gros 2 ans et 1/2 ça dépend productivité en HS ;)

Bink - 08 déc. 2008
19 messages
Ok, Merci.

Je vais prendre 12 numéros, en plus le cadeau "serviette ultra lite" ça tombe bien, j'avais paumé la mienne en Norvège ;)

mad - 09 déc. 2008
981 messages
Ben moi, j'ai pas encore reçu mon numéro :snif: :snif: ...

C'est normal, docteur?

Johanna - 09 déc. 2008
659 messages
@mad
C'est normal : ton abonnement s'est terminé avec le n°13 ; tu peux renouveler à partir du n°14 si tu veux.
Je t'envoie un mail perso.

ChristopheD - 09 déc. 2008
351 messages
J'en profite : comment on fait pour savoir à quel numéro se termine son abonnement ?
Histoire de prolonger (YESSS !!!!) en temps et en heure. ;)

Olivier - 09 déc. 2008
2251 messages
Tu reçois un papier qui te prévient avec ton dernier numéro, mais les gens ne le voient pas toujours

ChristopheD - 09 déc. 2008
351 messages
Ok, je surveillerais.

Alex - 09 déc. 2008
195 messages
Sinon, tu m'envoies un mail à abonnement arobase expemag.com en indiquant tes nom prénom & adresse.

mad - 10 déc. 2008
981 messages
Johanna :
@mad
C'est normal : ton abonnement s'est terminé avec le n°13 ; tu peux renouveler à partir du n°14 si tu veux.
Je t'envoie un mail perso.

C'est vrai que le bulletin qui signale la fin de l'abonnement n'est pas très visible !

J'ai renouvellé pour 12 numéros, et commandé un ou deux anciens que je n'avais pas - mais BOUH mad il n'y a plus le #6 ...

Remonter