2 membres et 41 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 3

Bravo

iliess - 24 août 2008
2 messages
Bien le bonjour a tous....

J'ai connu votre magazine il y a quelque jours et je doit dire que j'ai trouvé exactement ce que je cherchais (enfin sans vraiment chch :s)........ Moi qui suis un novice de la rando ( a par l'armée pas parti bien loin malheureusement)...... J'ai toujours revé de faire un grand voyage car moi non plus je me retrouve pas trop dans ce monde qui devient materialiste et compliquer (boulot dodo :( pour pouvoir manger :().....Enfin Bref Je tenais a vous remercier pour votre magazine car après avoir commandé les ancien numéro de CA , et visité votre site je pense que mon rêve vas devenir realité............. blablablabla ....... Merci pour tout ce que vous nous apporter.........

Bonne continuation

Olivier - 24 août 2008
2251 messages
Merci pour ce sympathique message :)

ookano - 03 oct. 2008
4 messages
Bonjour, Bonjour à tous.

Je commande par internet des sacoches pour un prochain voyage en vélo, je reçois le colis avec un cadeau .... le magazine Carnets d'aventures, le hors série "le voyage écologique". A sa lecture, autant vous dire que j'ai ressenti un plaisir indescriptible ... peut être parce que ça m'a fait plaisir de découvrir qu'il y a sur Terre des personnes qui partage une certaine perception de la vie. On se sent moins seul tout d'un coup.
Alors bravo et surtout merci.

Olivier - 03 oct. 2008
2251 messages
:)

Remonter