1 membre et 32 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 2

Petit carton jaune ! ;-)

ChristopheD - 22 mars 2008
351 messages
J'ai découvert Carnet d'Aventures avec le numéro 7, l'année dernière, et depuis ce jour je dois m'y abonner. Maintenant c'est fait.
Ce que j'ai bien aimé dès le début avec ce magasine c'est que ça ressemblait à une bande de potes ouverte à tout le monde et que ça changeait des beaux voyages ou treks (j'y suis abonné aussi) à 2000€.
Fin de l'aparté.

Sinon, mon carton jaune : j'ai commandé plusieurs anciens numéros en même temps pour compléter ma collection. Chaque numéro arrive dans un emballage individuel. Un emballage commun aurait été plus logique, surtout après la sortie du HS "Voyage Ecologique" et le passage sur papier recyclé (vraiment très bien ce papier). :p

Bon c'est juste histoire de vous taquiner, continuez comme ça, j'en suis très content de Carnet d'Av !! ;)

burntman - 22 mars 2008
11 messages
Bah moi aussi j'avais commandé l'été dernier plusieurs anciens numéros, et dans mes souvenirs ils étaient arrivaient 2 par 2 dans le petit sachet plastique.
Peut-être est-ce pour une raison de solidité de l'emballage? D'un poids max par emballage?

Tchuss!
Burntman

Olivier - 25 mars 2008
2251 messages
Oui normalement ça arrive 2 par 2.
Pour plus de mag par pli, ça demande beaucoup de travail car on n'a pas d'enveloppe transparente pour plus de 2. Il faut alors imprimer l'adresse sur une feuille blanche et la coller, scotcher les bords car en presse, les gros paquets sont assez maltraités...
Bref, pour l'instant, c'est la solution la "moins pire" que nous ayons sous la main...

Remonter