17 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 17

Le choix de la couverture du 11

Olivier - 09 janv. 2008
2251 messages
Si vous avez des commentaires pour le choix de la couverture du prochain numéro, c'est ici...
Merci

Pac - 09 janv. 2008
142 messages
c'est evident...

Olivier - 09 janv. 2008
2251 messages
Pac :
c'est evident...

Oui évidemment... mais quoi ? ;)

Pac - 10 janv. 2008
142 messages
c'est trop evident ;)

Ozone 83 - 10 janv. 2008
7 messages
Page A: Thême hivernal .... pleine actualité ... les autres sont trop "printanesque" .....

Johanna - 10 janv. 2008
659 messages
Oui mais justement le n°11 mars-avril-mai sera printanier !

ChristopheD - 10 janv. 2008
351 messages
Efectivement l'argument de Johanna se tient !! :D

La C me plait bien (j'avoue, j'étais part sur la A avant de voir ce post et la période couverte par le No 11, très attendu, le 10 commence déjà à présenter de profondes traces d'usures !). :siffle:

Alex - 10 janv. 2008
195 messages
ChristopheD :
Efectivement l'argument de Johanna se tient !! :D

Ca pourrait être bien de le mentionner au dessus des 5 couvertures alors ...

Alex

Les Migrateurs - 11 janv. 2008
3 messages
La D, la moyenne montagne, le repos VTTiste plein gazon d'alpage .... la liberté .... trés baroude.
La E a un côté trop "alpirando".....
La A trop hivers ....

Malgré ces avis tranchés, respect au team pigiste et autre redac en chef ....

alex85 - 11 janv. 2008
18 messages
Perso, j'ai voté pour la D.
Comme l'ont dit Les Migrateurs, elle représente l'esprit convivial du sport nature, le "zéro prise de tête" avec pour fond d'écran la moyenne montagne. Bref, j'adore celle là!
Mais c'est un vote, et que la voix des électeurs soit entendue!

A+
Alex

Pac - 11 janv. 2008
142 messages
Johanna :
Oui mais justement le n°11 mars-avril-mai sera printanier !

Oui ce qui met a mon avis la A out...
Bon allez, j'y vais de mes commentaires a 2 euros:
A: donc out car hiver
B-C: j'aime pas la position des cyclistes sur leur velo (eh oui je suis pointilleux :p
D: J'aime bien l'aspect convivial, mais bon y a rien de vraiment extraordinaire
E: Je me suis tout de suite reconnu dans l'esprit "offroad" avec en plus un style qui me va...meme si je trouve que le decoupage montagne/ciel, on dirait qu'il a ete (mal) fait par photoshop

paleo_etienne - 12 janv. 2008
2 messages
bonjour,

poster un premier message sur un tel sujet est peut-être maladroit; mais je me lance. Je trouve le choix D très intéressant, il laisse entrevoir une certaine accessibilité que les autres n'ont pas. le choix E par contre me fait étrangement penser à un certain catalogue été 2007 bien connu de tous. vous ne trouvez pas?

ps: en tout cas, je dois féliciter l'équipe de ce site et du magazine que j'ai découvert avec le dernier numéro puis avec un hors-série commandé sur le net. Merci pour cet espace de discussion, et à bientot,

etienne

jybn - 13 janv. 2008
58 messages
Bjr,

Je trouve très belle l'image proposée par le projet E , mais je choisi le projet B parceque le cycliste est sur le chemin et il me semble que c'est sa place. L'image C m'est aussi trés agréable.

JYBN

Johanne - 14 janv. 2008
2 messages
Bonjour,

Pour ma part je pense que le choix "A" est le plus approprié.
D'une part parce que la couverture est magnifique et d'autre part car nous sommes en plein dans l'année polaire internationale !!!!
Les années 2007 à 2009 sont consacrées à sa quatrième édition.
C'est un évènement majeur à ne pas manquer et à soutenir de toute les manières possibles.
Vu que la dernière couverture "décembre, janvier, février" comporte un cycliste il serait intéressant de retrouver cette fois ci une autre facette du magazine.

Un lien intéressant :

www.annee-polaire.fr/

Johanne.

tetedechien - 14 janv. 2008
124 messages
Helloooo,


Un peu de mer de temps en temps sniff svp
avé une belle couleur turquoise


oinnnnnnnh je veux aller me baigneerrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'me dévoue s'il faut pour aller prendre la photo ;)

Olivier - 14 janv. 2008
2251 messages
tetedeyenche :
Un peu de mer de temps en temps sniff svp
avé une belle couleur turquoise

Oui tu as raison mais le problème c'est qu'il faut des photos qui soient compatibles avec une couverture.
On verra pour le prochain. Ta remarque est notée.

Bink - 27 janv. 2008
19 messages
Je préfère le A, avec la neige.
Même si je me suis trompé et donc j'ai voté pour le suivant (en fait j'ai cliqué pour voir en grand, et ca a voté :).

paleo_philou - 28 janv. 2008
377 messages
Toutes les couvertures sont belles, mais comme le dit Tétedechien il n'y a pas de mer, et ENCORE MOINS DE KAYAK DE MER RIGIDE
ma nervosité vient du fait que le no 10 est déjà relu donc l'addiction déclenche un manque.
Ce n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année.
Si vous repassez par Nantes, notre proposition de naviguer ensemble tient toujours.

Philippe

Remonter