3 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 4

Distribution sur Internet

Pedalemoinsvite - 04 nov. 2007
18 messages
Salut,

Comme je vis dans une région éloignée, et coupée du monde civilisé, ou l'on croise plus d'ours que d'etres humains ;) je suis tres friand des magasines a telecharger comme par exemple sur www.relay.fr.

C'est super pratique, on peut les garder 50 ans sans que ca prenne de la place, on peut imprimer ce qui nous interesse, je trouve cela genial !

Avez vous deja songe a faire cela ?

Bravo pour le mag!

Olivier - 05 nov. 2007
2251 messages
Oui
On verra ça dans l'avenir...

Pac - 05 nov. 2007
142 messages
L'avenir c'est deja demain...

ChristopheD - 06 nov. 2007
351 messages
Etant un dévoreur de bouquin et un peu trop accro à l'informatique je contine de préfèrer un mag (ou un livre) en version papier.
Lire un petit article, ça peut aller mais la leture d'un magazine complet sur l'écran c'est barbant (pour la rime).
ET puis quand je suis vautré dans mon fauteuil au coin de la cheminée avec un bon whisky à la main je préfère encore le papier plutôt que de me retrouver avec un clavier et un écran sur les genoux. Ca tue la magie et empêche de se plonger profondméent dans un récit.

Dans 50 ans est-ce que les ordinateurs pourront relire les galettes argentées sur lesquelles on archive nos mags photos, et.... pas sûr.

La technologie c'est bien (j'en bouffe tous les jours) donc un moment de plaisir sans rien d'életronique dans les mains ça fait aussi du bien ! ;)

Olivier - 06 nov. 2007
2251 messages
Avec l'avènement du papier électronique, pour demain comme dirait PAC, les versions numériques vont vraiment prendre du sens...

Remonter