2 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 9

Le choix de la prochaine couverture

Olivier - 04 juil. 2007
2251 messages
J'ai mis une proposition de 3 couvertures sur la page d'accueil, pouvez-vous voter pour celle que vous préférez ?
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas...
Merci beaucoup

ChristopheD - 04 juil. 2007
351 messages
Qui dit prochaine couverture, dit bientôt sottie du nouveau numéro, non ??? ;)
Me gourre-je ???

A partir de quelle date je commence à séquester mon marchand de journeaux ????

Olivier - 04 juil. 2007
2251 messages
A partir de la fin juillet ;)

Rosbin - 04 juil. 2007
52 messages
La couverture B est en train de l'emporter les doigts dans le nez :D

Olivier - 04 juil. 2007
2251 messages
Merci pour ces commentaires
Ça devrait donc être la B
Merci pour votre contribution

Rosbin - 04 juil. 2007
52 messages
Effectivement je suis d'accord avec Gilbert, comme il le dit la 2 est bien, je trouve que la photo attire de suite l'oeil, le volcan derriere et le randonneur en premier plan. Ce qu'il serait peut etre pas mal a essayer, c'est de marquer le titre en blanc, et faire en sorte de marquer la description en jaune juste a la suite et non dessous, de cette facon tous les titres pourraient rentrer sur plusieurs lignes en prenant la partie bleu de la photo sans laisser de coin, et ca peut mettre le volcan et les randonneurs en evidence... :siffle:

Ou alors, le titre en blanc, et sur la ligne du dessous mais decalé sur la droite la description, ca donnerait peut etre pas mal

estel - 04 juil. 2007
12 messages
d'où l'importance du premier plan dans la composition d'une photo....
c'est lui qui lui donne toute la profondeur...

paleo_philou - 05 juil. 2007
377 messages
La B serait bien mais le principal reproche c'est qu'il n'y a pas de kayak de mer rigide, donc c''est la moins mauvaise.
Si vous pouviez retoucher la photo pour rajouter une cheval (apalooosa de préférence) cela ferait plaisir à ma fille :D

mais comme dit Gilbert
vous allez vous créer des soucis en plus.

et le pire c'est que vous risquez de vexer des personnes.

Bon courage

toniomex - 06 juil. 2007
17 messages
Désolé Olivier pour mon vote, mais la photo du Kamtchatka me fait plus rêver que les votre... même si quelques jours en VTT dans le coin me feraient le plus grand bien.
En tous cas les 3 sommaires sont allèchants.
Et tu as vu que je me suis modernisé : message sur le forum et pas par mail !
Saludos,
Antoine

Olivier - 06 juil. 2007
2251 messages
Désolé Olivier pour mon vote, mais la photo du Kamtchatka me fait plus rêver que les votre...

Y'a pas de problème, pour tout vous avouer on a aussi voté B, le VTT présentait l'avantage d'avoir une couv en France, ce qui change un peu et qui concerne peut-être plus de monde finalement que le Kamtchatka...

Remonter