3 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 6

sport nature n°2????

yvanquoi - 27 mai 2007
110 messages
il y aura t'il bientôt un sport nature n°2 ou c'est définitivement tombé à l'eau? car moi perso j'avais adoré l'idée...

ps: je viens d'acheter le sportrotter sur la corse (superbe!!!), et çà commence à me donner des idées... (ayant déjà fait le tour de corse en vélo, je vais me tourner vers d'autres disciplines)

Olivier - 19 juin 2007
2251 messages
Justement, on y pense :)
Orienté plus 1/4 sud-est... Ce serait sous forme d'un hors-série de Carnets de temps en temps, car le faire régulièrement nous prendrait trop de temps... Le prochain serait probablement sur ce petit paradis méconnu que sont les Hautes-Alpes
A suivre donc...

vieux chaillol - 29 juin 2007
17 messages
Petit paradis méconnu certes.... en espérant qu'il le reste le plus longtemps possible (méconnu) ! je suis un ours du champsaur...
Non à l'A51 !
Bienvenue à l'équipe de carnets !

Pac - 11 juil. 2007
142 messages
Ouais ouais, une excuse pour se faire le tour du Queyras...
Pourquoi je suis parti a Barcelone moi!!

yvanquoi - 10 mars 2009
110 messages
:snif: le projet est tombé à l'eau?
maintenant que CA est bien connu, peut-être qu'il y aurait plus de personnes capables d'acheter ce magazine (topos de plusieurs sport nature sur une région de france)...
un sondage pourrait nous donner un petit aperçu du nombre de personnes interessées...:p;)

kajack - 10 mars 2009
74 messages
moi aussi je regrette l'abandon de sport nature.
d'un autre cote ma copie du numero 1 (et unique) est sans doute une piece de collection!!!
le concept était bien vu, et un HS de CA de temps en temps sur la meme idée serait un bon substitut
pazienza
jcl

Olivier - 12 mars 2009
2251 messages
Et oui, c'était sympa Sports Nature. Bon c'était un boulot énorme en plus de CA...
Pour l'instant, pas de projet prévu pour continuer SN...

Remonter