24 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine

Yapuka !

vieux chaillol - 21 mai 2007
17 messages
Au vu des résultats du sondage "souhaitez vous un hors série voyage sur l'eau?" à plus de 89% de oui, la rédaction ne va pas pouvoir y échapper !!!
Très attendu par l'ensemble des lecteurs donc !
Si je peux me permettre un petit avis personnel, je souhaiterais que ce hors série soit bien ciblé et non pas fourre tout dans lequel finalement on n'apprend rien, par exemple ciblé kayak de mer (/lacs?) et non pas mélange kayak de rivière, canoe, présentation de quelques matériels bien spécifiques randonnée par exemple, ou du matos pliant... mais svp ne mélangez pas tout !
Une idée : la liste de ce qu'on peut/doit emporter en rando (lac/mer)
Mais surtout : des idées de rando originales en france ou ailleurs avec références des points de ravitaillements (campings, villages, épiceries...), cartes à acheter, pour celui qui n'a pas trop d'idée précise pour partir 3 jours ou 1 semaine ou 15 jours et qui ne veut pas trop se prendre la tête dans l'organisation ex: des extraits de cartes ign 1/250000è avec localisation des campings, bivouacs sympas et autres particularités.
Voila pour mon avis perso qui vous permettra en plus de cela de sortir un autre hors série sur l'eau par ex rivières avec des topos au quebec et tout ca... je vois ca d'ici !!!
Ah vivement ce hors série qui saura nous surprendre !
Bon courage;)

Pac - 24 mai 2007
142 messages
Comme pour le hors-serie velo, toutes bonnes idees et vos avis sont bons a prendre...Meme si on ne peut contenter tout le monde, on peut toujours essayer ;)

Remonter