18 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 4

hors série voyager à vélo

Angelo - 28 févr. 2007
0 messages
Bonsoir, je viens de reçevoir le hors série voyager à vélo, moi qui suis un adepte de la marche, ça commence à me chatouiller de remonter sur un vélo. Merci, c'est trés bien, ce hors série est trés intéressant surtout que je suis en train de lire " On a roulé sur la terre" de Sylvain Tesson et Alexandre Poussin.:)

Olivier - 28 févr. 2007
2251 messages
Cool,
C'est bien le but de ce hors-série...

Rosbin - 01 mars 2007
52 messages
Alors je l'ai acheté ce matin, je l'ai pas encore fini bien sur, mais etant justement a la recherche d'un velo comme je l'avais dis dans un post, ce hors serie va bien m'aider. Excellent, avec les adresses de sites internet, et prix, la partie materiel a emporter... etc ... pour l'instant rien a redire. Quand je l'aurais fini je viendrais mettre un autre com.

MBCA - 22 mars 2007
22 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum,enfin en tant "qu'actif",j'ai naturellement acheté le H.S voyager a vélo,car cet été nous partons en vacances a vélo avec ma femme et nos 2 filles.Oh pas un grand voyage comparé a vous autres!!mais ce numéro est vraiment très instructif alors merci à toi Olivier et à ton équipe...........tous les récits donne envie de partir encore plus loin..............:D

koda - 05 mai 2007
189 messages
Eh bien moi, je crois que l'on devrait interdire ce magazine, la semaine dernière pour le pont du premier mai, j'ai mis un porte bagage sur mon VTT et je suis partis 4 jours, alors que je suis un accros a la randos, he bien j'ai adorer, et je n'ai qu'une envie c'est de repartir!
EN fait ce magazine devrait ètre déclarer d'interet publique!
Il est vraiment super continuez à nous faire rever et a poussez la porte de nos reves.

Remonter