1 membre et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 3

Un seul reproche...

zaack77 - 03 nov. 2006
1 messages
Deux mois à attendre entre chaque numéro, c'est beaucoup, beaucoup trop long! :p

Félicitations pour cet EXCELLENT magazine qui donne à découvrir des contrées et des façons de voyager qui changent des autres magazines (plus commerciaux et moins humains...). Plus humain, plus 'vrai', plus beau, plus écologique, plus ... à vous de compléter ;), ce mag sort vraiment du lot!

N'étant qu'un randonneur (j'ai découvert votre mag grâce au site randonner-léger), votre magazine me donne bien envie de m'essayer à la rando Kayak (l'article sur la Corse-Sardaigne, certainement :D ). Comment faire pour débuter? Qui contacter (une fédé, des clubs, ...)? Des brevets à passer?

Merci

Ciao

Pac - 06 nov. 2006
142 messages
zaack77 :
Deux mois à attendre entre chaque numéro, c'est beaucoup, beaucoup trop long! :p

Félicitations pour cet EXCELLENT magazine qui donne à découvrir des contrées et des façons de voyager qui changent des autres magazines (plus commerciaux et moins humains...). Plus humain, plus 'vrai', plus beau, plus écologique, plus ... à vous de compléter ;), ce mag sort vraiment du lot!

Merci! N'hesite pas a dire tout le bien que tu penses du mag autour de toi... il faut evangeliser mes freres!

Olivier - 06 nov. 2006
2251 messages
C'est sympa :)
Pour le kayak la plupart, comme nous, débute maintenant sur un sit-on-top, (et maintenant les gonflables à en croire l'activité dans les forums autour de cet objet). Ca permet de voir si l'activité plait, on se balade à la journée, louer un kayak peut donner un aperçu.
Après selon ta région tu peux contacter des clubs de kayakistes, il y a Nausikayak pour la Mediterranée par exemple.
Tu peux également adherer à une assoc comme CKMer qui est très bien, et dont le bulletin donne plein d'infos et de contacts.
Bonne nav'

wildtrekker - 28 mai 2007
46 messages
trop long !!! je vote pour un mensuel les gars.... trés bon votre Mag!

wildtrekker

Remonter