11 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 6

Felicitations

Ti dav - 23 oct. 2006
14 messages
Bonjour à tous, vous qui coordonnée le magazine à vous, ceux qui font vivre ce site et à vous, ceux qui agremente le magazine de tout vos recits.
Juste un ptit coucou pour vous remercier. Je n'ai que 18 ans ( et toute mes dents :) ) et je ne suis pas trop un gros lecteur mise apart des B D. J'ai ete abonné a de nombreux magazine que je ne lisait pratiquement pas. Mais Carnet d'avanture est LE magazine que je devore du debut jusqu'à la fin c'est genial il y a tellement de chose qui y sont vehiculer rrrrr!!! c terrible.
J'ai decouvert ce magazine avec le numero special annee sabatique. La revelation Du coup a la fin de l'annee je devais partir avec trois amis au Mexique mais les deux autre n'ont pas eu leur BAC du coup on remet ca. Mais c'est promis des que l'on y va on vous contacte
Bonne continuation.

Olivier - 23 oct. 2006
2251 messages
Merci Ti dav, tu vas nous faire rougir ;)

Pac - 23 oct. 2006
142 messages
Ben ce genre de message fait vraiment plaisir!

Alex - 24 oct. 2006
195 messages
Encore encore encore !!!!!

klaket - 19 janv. 2008
2 messages
Bonjour,

Kayakiste, vélocipéde, artiste, un magazine sensationnel qui m'émeut à chaque ligne et par la même occasion conforte mes désirs de voyages...

Longues vies aux voyageurs en tout genres....

Nico les pieds dans l'eau!!!!!!

Bink - 27 janv. 2008
mis à jour le 28 janv. 2008
19 messages
Ce message tombe bien ça m'évite d'ouvrir un post.

Je découvre depuis peu cet univers du "voyage nature" et, j'ai commandé par le net le numéro 9 (car les destinations me plaisaient plus) pour découvrir ce magazine.
Et franchement j'ai beaucoup aimé. Hors c'est pas évident, car je suis difficile comme lecteur de magazine (par exemple ushuaia mag. j'accroche pas trop, pas assez de belles photos et de récits...).
Et là, Carnets d'aventures m'a apporté vraiment une grande joie de lecture. Je ne l'ai pas encore fini, mais je me suis pour l'instant délecté avec les deux premiers récits ; les images sont superbes et de bonnes qualités, et les commentaires des récits très intéressants.

Bref un grand bravo et continuez :)

[Edit] : D'ailleurs je viens de m'abonner pour 6 numéros.

Olivier - 28 janv. 2008
2251 messages
Merci pour ces messages d'encouragement :)

Remonter