14 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 5

Et si on bavardait...?

CHRIS - 29 juin 2006
9 messages
Une suggestion déjà évoquée j`imagine mais... pourquoi ne pas créer un volet "tchat" sur le site, complémentaire des formums...?
je ne sais pas si c`est "lourd" à intégrer sur le site d`un point de vue technique...
J`apprécierais par exemple de pouvoir discuter en ligne (surtout après une journée au bureau...!) avec d`autres rêveurs d`aventures lointaines ou non...:=)

Chris

Olivier - 29 juin 2006
2251 messages
Oui on va faire ça bientôt, enfin peut-être pour la rentrée
D`ici là il faudrait qu`on améliore encore le site, et les forums. Il y a quelques bugs...
Mais d`ici là bouclage de Carnets N5

Guest - 30 juin 2006
108 messages
Il faut embaucher à la rédaction voyons !!! je propose ma candidature ! ça n`a pas l`air trop stressant de faire des petits trips en sardaigne ou croatie en kayak, quelques photos, quelques notes griffonnées le soir au coin du feu... si je m`entraine un peu je pourrais peut être y arriver non ?
amicalement

Olivier - 30 juin 2006
2251 messages
Héhé, en effet on ne se plaint pas trop ;)
On aimerait bien embaucher mais pour ça il faudrait des sous et la presse c`est avare en sous...

Pac - 01 juil. 2006
142 messages
olivier :
Héhé, en effet on ne se plaint pas trop ;)
On aimerait bien embaucher mais pour ça il faudrait des sous et la presse c`est avare en sous...

Suffit de lancer une souscription : chaque lecteur achete 10 magazines au lieu d`un! ;)

tifung - 04 juil. 2006
14 messages
Je veux bien !! (Bosser avec vous, me faut pas grand chose, un matelas, une gamelle.....), et heu...ba voila. Serieux, un t`chat est une super bonne idée. J`ai déjà vu sur quelques sites un système qui ressemble à du t`chat, mais qui est un fenêtre, que l`on peut mettre en haut de page, et les commentaires s`ajoutent au fur et à mesure...coté technique, je ne sais pas si c`est du temps réel, ou si les messages mettent un peut de temps à arriver pour les autres lecteurs.

Vivement le CA n°5 !!

@++

Remonter